Le Collège Poudlard
Administrateurs : Fiora Maria Beltrami
 
 Le Collège Poudlard  Informations sur le collège  Explications concernant le jeu 

 La vie dans le château

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fiora Maria Beltrami
Directrice du Collège Poudlard
Administrateur
Fiora Maria Beltrami
5 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 11:53:40   Voir le profil de Fiora Maria Beltrami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fiora Maria Beltrami   

Vous êtes inscrit, mais à présent perdu... que faire ? Rien de plus simple ! Pour commencer, le hall d'entrée est un endroit indispensable pour donner des informations sur votre personnages, dans le hall d'entrée vous expliquerez un peu d'où vous venez, vous direz votre âge et d'autre information importante qui vous seront demander dans le hall.

Une fois le hall passer, rendez-vous dans la grande salle, là où vous allez être répartit, la répartition est automatic, ce n'est pas à vous de choisir où vous êtes envoyés, ça ne sert à rien de demander d'ailleurs, cela est fait pour éviter qu'une maison soit avantagée sur un autre, bien sur il est impossible pour moi même de savoir qui sera envoyé dans quelle maison, j'ai fait un petit programme complètement aléatoir, c'est lui qui décidera où vous irez.

Après être passé dans la grande salle, vous appartenez à une maison, à savoir : Gryffondor, Serdaigle, Serpentard, Poufsouffle, tirer du roman Harry Potter, et oui ne l'oublions nous jouons dans l'univers de Poudlard, l'école des sorciers, ce collège ce passe 10 ans après la sortie d'Harry Potter du collège Poudlard. Bon pour en revenir au principal, après avoir été répartit vous recevrez un mot de passe, celui pour accéder à votre maison, et oui un mot de passe est nécessaire, vous ne pourrez donc accéder à une maison qui n'est pas la votre, il est interdit de dévoiler le mot de passe aux autres joueurs, si quelqu'un vous le demande, merci de nous envoyer un message pour régler ce problèmes. Si vous dévoiler le mot de passe de votre maison vous serez banni sans préavis !

Vous pourrez accéder au cours de première ou de deuxième année, selon votre niveau, mais pas les deux en même temps, si je vois qu'il y a des problèmes, je mettrais des mots de passe pour l'accès des cours ! Vous pourrez accéder à tout le reste du château et donc pouvoir faire votre petite vie dans l'enceinte du château !


--------------------
Il y a tant de chose à savoir, mais toi...tu ne comprends rien !
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Collège Poudlard  Informations sur le collège  Explications concernant le jeu  La vie dans le châteauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum